Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
12 avril 2009

De retour à Cork !!!

Ahhhhh mais quelle horreur !!!

Bon vous, évidemment, vous ne le savez pas, vous ne connaissez pas les coulisses de mon blog, mais canalblog a changé sa présentation. Et c'est tout vert, tout moche et tout en bazar !!!

Enfin bon, je vous rassure, je m'y ferai, j'ai une capacité d'adaptation étonnante ^^. Mais quand même, me faire ça pendant mon absence, c'est un peu fort !

Ceci étant dit, je suis venue vous dire que je suis bien rentrée de Dublin, que j'ai bien retrouvé mon petit appart ♥ et la chaleur de Cork (oui, c'est officiel, il fait plus chaud à Cork qu'à Dublin ! Ben oui, je suis au sud moi lol)

Pas de sortie ce soir, soyons raisonnable (une fois de temps en temps...), le weekend suivi des 4h de bus m'ont achevée, mais pour la peine, réjouissez vous, car je mettrai en ligne les dernières photos et le récit des derniers jours dans la soirée !

Ah oui et pour finir, Joyeuses Pâques !!!

Moi, je ne m'en suis même pas rendue compte : ici, c'est plus la commémoration de l'Easter Rising de 1916 que Pâques ^^ ! En plus, pas de chocolats dans la jardin, me voilà obligée de me rabattre sur ma tablette de chocolat !

Sur ce, je vais me rabattre sur mon dîner avant de revenir vous conter la fin du séjour de Michka !

Publicité
Commentaires
L
joyeuse pâque!!!!!!
C
Je suis d'accord, la nouvelle interface de canalblog c'est moche et pas pratique !!!<br /> et joyeuse pacques ;)
E
C'est un peu fort, tu l'as dit !<br /> Sinon... c'est quoi l'Easter Rising de 1916 ? o_O Il faut que je revois mon histoire irlandaise. Mon histoire religieuse aussi (enfin là c'est pas la <br /> "revoir" mais la voir tout court), ma host m'a demandé tout à l'heure si Jésus était bien mort le vendredi saint, et était bien revenu le samedi saint... j'en sais rien moi !!
Publicité