Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
28 avril 2009

J'ai été élue meilleur...

Aaaaaaaaaah je viens de perdre mon article...

Anyway, je recommence, pleine de bonne volonté !

Pour commencer, je m'excuse de vous avoir laissé en plan sur tant de suspense, mais j'ai mené une vie trépidante, et réjouissez vous, vous en connaitrez bientot (presque) tous les détails.

Bravo pour les propositions que vous avez suggérées quant à ce que m'a dit l'Irlandais dans la rue, mais personne n'a trouvé !

Alors sans vous faire attendre plus longtemps, voici la réponse :

Alors que nous étions en route pour le Cranelane et que je tentais tant bien que mal de marcher convenablement avec mes supers talons qui me faisaient mal aux pieds, trois irlandais marchaient sur le trottoir opposé. L'un deux traverse, vient me voir et me dit, tel quel, qu'il devait absolument me dire que... I have the nicest ass in Cork. Pour les non anglicistes (et parce que "ass" n'est pas vraiment le mot qu'on apprend en classe ^^), j'ai le plus beau cul de Cork. Bien, ravie de l'apprendre ^^. Mais le brave homme ne s'arrêta pas là ! Il insista, me dit que je pouvais demander à n'importe quel mec de Cork, et qu'il serait d'accord, et qu'enfin, toutes les filles de Cork devrait avoir mon jean. J'ai pas voulu le contredire, mais je ne suis pas sûre que mon jean aille à toutes les Irlandaises, enfin bref, ne soyons pas méchante ^^. Bref, là, il m'impressionna lorsqu'il me dit : je ne vais pas essayer de faire la conversation, je ne vais pas t'embêter, je ne vais même pas te demander d'où tu viens, mais j'ai pensé que tu devrais vraiment savoir ça. Une fois sa "mission" remplie, il retraversa le trottoir, et je me retins de ne pas exploser de rire avec coloc. En fait, je crois bien avoir explsoé de rire, mais bon, vous comprendrez bien qu'on ne vous dit pas ca tous les jours ^^.

Donc bravo pour vos suppositions, certaines sympathiques, d'autres plutot plausibles, mais vous aviez tout faux.

Et comme Cork, c'est pas bien grand, nous avons eu la joie de retrouver ces trois irlandais au Cranelane ^^. Mais il tint sa parole, et mis à part un "Ladiiiiiiiies" à notre arrivée, la conversation s'arrêta là.

Voili voilou, le suspense est levé ! Alors, réactions ??

Promis, vous allez avoir tout plein d'autres reflexions du genre à vous mettre sous la dent, après la semaine de dingue que nous avons passée ! Mais je ne crois qu'il y en ait une à la hauteur de celle-ci tout de même.

Ah oui, il est important de préciser que, pour une fois, cet Irlandais était jeune, pas bourré, et pas moche non plus. Là, vous allez me dire : bah alors ????? Bah il était pas bien grand... même plutot petit... Eh j'y peux rien moi !!

Sur ce, je vais de ce pas vous raconter la suite de la semaine...

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ca c'est cool alor je suis fier d'etre ton frère !! Par contre il aurait pu enchaîner sur "T'as un beau sourire aussi" ou autre... Faut tout leur apprendre à ces irlandais lol!!<br /> En tout cas la semaine qui vient ma présence à tes côtés risque de les refroidir un peu lool!!!<br /> A demain alors!!
C
C'est cute finalement (même si ça parle de cul mdr)<br /> ah les irlandais, ils sont collector quand même ^^
L
Loin de penser à une parole si directe lol! <br /> Il a dû se considérer trop petit pour ne pas avoir insister ou alors trop timide car pas encore bourré mdr!<br /> Vraiment imprévisible et peu communs ces irlandais !!!
M
Le détail qui a son importance : il n'était pas bourré ! donc c'est vraiment un vrai compliment et en plus quelqu'un qui dit ne pas vouloir t'embêter, ça c'est rare, en général ils sont plutôt pot de colle lol à garder dans les annales, ça compensera une autre phrase culte^^
Publicité