Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
12 mai 2009

Mardyke Sport Centre, here we are !!!

Loulou, arrête de lire tout de suite, ferme cette page, et retourne à tes cours de vikings !! Et que ca saute !!

Mieux vaut tard que jamais. Je suis une pro dans l'application de ce dicton.

C'est ainsi qu'après avoir passé 8 mois à 15min d'un centre sportif génial et gratuit, je n'y ai mis les pieds que 3 fois. Sans compter les cours de danse évidemment.

Et je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours au dernier moment que l'on se dit : mais pourquoi je n'y suis pas allée, pourquoi je n'en ai pas profité ???

Ben honnêtement, mis à part une flegmatite aigue, et le fait qu'avec toute la marche que je fais, je n'ai pas vraiment besoin de faire de sport, je n'ai pas grand excuse.

Mais l'été approche, Tenerife aussi, et voilà qu'il nous reste seulement 2 semaines à Cork, (presque) en vacances, à l'exception d'un ou deux exams.

Loulou et moi avons donc décidé de nous faire une petite remise en forme express. 2 heures de sport tous les jours pendant deux semaines.

Là, je vois votre air ebahi et sceptique. Et bien nous vous prouverons que nous le ferons.

A commencer dès aujourd'hui. Rdv à 18h devant Mardyke, et zou ! c'est parti pour une heure de sport intensif - très intensif ! Oui, une heure, pour commencer ces deux semaines et ne pas être complètement cassé dès le premier jour lol!

Mais demain, notre heure de sport sera suivie par une heure de "Step it out". Oui parce qu'en plus, il y a des cours où nous pouvons aller. Donc pour demain, nous avons choisi "Step it out". Ne me demandez pas ce que c'est, du step, je suppose ^^, je vous en dirai plus quand je l'aurais fait, à supposer que je survive.

Mercredi, ce sera une heure de sport, suivie peut-être par de l'escalade sur le beau mur de Mardyke.

Jeudi, 1h de sport, suivi du cours "Aqua Attack", de l'aquagym énergique je suppose ^^ !

Vendredi, samedi et dimanche, une heure de sport, suivi d'une heure de natation !

Et la semaine prochaine, et bien on verra selon les cours qu'on a aimés, ou pas !

Rien que d'écrire tout ça, ca me fatigue d'avance lol! But we can do it ! And we will !

D'ailleurs, vous devriez faire de même ;) ! Enfin j'dis ça...

Publicité
Commentaires
P
J'ai maintenant la certitude que vous avez perdu l'esprit...lol!<br /> <br /> Bon courage en tout cas ! Mais t'es sûre que tu ne fais pas ça pour le simple plaisir de passer pour un agent secret en donnant ton empreinte digitale pour entrer mdr!
L
Il est temps c'est certain mais mieux vaut tard que jamais mdr!
M
Moi je trouve que c'est une très bonne initiative, dommage que je ne sois plus là pour vous accompagner ! tu me raconteras le cours de step ! mais commencez doucement parce que sinon ça risque d'être violent, même moi quand j'arrête deux semaines j'ai du mal à reprendre (alors que je fais 5h de sport par semaine...)
E
Lol ! Ca c'est un programme du feu de dieu XD vous avez l'air motivées en plus ("ça me fatigue d'avance" "ton post vient de m'épuiser") mouahahahahaaa enfin j'espère que vous y arriverez :D
L
bah oui j'ai lu!! quelle idée aussi d'écrire alors que je dois réviser!! menfin!lol<br /> De toute facon ton post vient de m'épuiser!! tout ce sport!! bbrrrr ca me tue d'avance!!! et en plus: "se sera suffisant tu penses?"!mdr
Publicité