Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
19 mai 2009

Bon courage !!!!

Je ne sais pas si j'ai des camarades de Paris 3 qui me lisent, mais je vous souhaite bon courage !!!!

Et oui, aujourd'hui, j'ai eu la joie de toruver dans ma boîte aux lettres deux lettres de Paris 3. Que me veulent-ils ? Je ne savais même pas qu'ils avaient mon adresse d'ici !

Les deux courriers disaient la même chose, mais l'un venait de la Présidente de la fac, l'autre de la chef de l'UFR d'anglais. Tout ça pour me dire que suite au blocage de la fac, les partiels auraient lieu du 25 au 31 mai, et que le contenu des cours du 2ème semestre avait été modifié et mis sur internet pour réviser.

En gros, pour vous faire un résumé, la fac a été bloquée début janvier, quelques jours après le retour des vacances de Noël, et n'est toujours pas débloquée. Donc basically, les étudiants n'ont eu aucun cours. Mais auront des partiels. Enfin bon, c'est bien aimable de me prévenir, mais j'espère qu'ils ne s'attendent pas à ce que j'y aille lool!

L'administration et sa logique...

Bon courage à vous, et à tous les autres étudiants, Paris 3 ou pas !!! Et vive l'Irlande, vive UCC ^^ !!!

Publicité
Commentaires
S
Oooh oui vive l'Irlande comme tu dis, parce que Paris 3 ça puuuuue. Je sors de mon partiel de littérature, fait sur des livres même pas lu hein tant qu'à faire autant que ce soit drôle. Quoi que n'ayant jamais fait de civi us celui de jeudi risque d'être plus que drôle aussi.<br /> N'empêche que t'es tombé la bonne année, ils ont annulé tous les échanges pour l'année prochaine, du moins moi c'est mort :-(<br /> Bonnes vacances à Tenerife!!
L
Et moi alors lol??? J'y ai pas droit au courage pour mon oral de concours ? ça vaut pas 1 partiel ?
Publicité