Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
20 novembre 2008

Bientôt des nouvelles !!!

Promis juré mais je crache pas, vous aurez de mes nouvelles demain !

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai terminé mes essais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec bien trop de mots, mais que voulez-vous, je m'exprime ! Alalala ca fait bien longtemps que je n'avais pas refléchi autant, j'avais presque oublié l'effet que ca faisait lol!

Bref, je suis donc libérée (jusqu'aux suivants, pour le 12 décembre), je vais donc commencer par dormir (j'y cours !), puis ranger (car la reflexion c'est bien connue, ca dérange), faire le ménage (quel programme), et la fête !!!!!!!

Demain en exclu, les candidats top model de UCC !!!! Et oui, ici, on rigole pas : on élit un top model. Bon "une" aussi, mais l'élection Mister UCC est bien plus intéressante que les mini jupes de prostituées.

Ca vous laisse bouche bée non ? Evidemment, ce n'est pas vraiment dans l'esprit de l'université française mdr ! Imaginez la tronche des vieilles secrétaires de Paris 3 si je propose ca en rentrant ????!!!!!! Elles seraient outrées les pauvres.

Bref promis, demain, je vous montre les photos, et juré, je vais au défilé de la finale !!! Non pas qu'ils soient bien beaux mais bon, c'est quand même drôle !

Demain je vous dirais aussi ce qu'est une silver vodka et une kola kubes vodka. Oui oui, on fait des expériences, pas toutes excellentes mais il faut bien que je remplisse mon rôle de reporter non ?

Sur ce, see you tomorrow !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien voir ça ces élections ! Ils sont vraiment cools là-bas !<br /> Dis-donc, pout tes prochains essays, je voudrais pas jouer les rabats-joie mais, c'est plus si loin...Un petit peu de travail à l'avance pour éviter les nuits blanches et débarquer sans cernes en france le 14 déc serait judicieux non ? Je sais c'est Souris qui parle lol!!!
Publicité