Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
2 décembre 2008

Tà mé ag staidéar !

Désolée de vous avoir coupé dans votre élan, mais le travail, ça n'attend pas !

Parce que je me suis concocté un programme de folie (25h de révisions d'aujourd'hui à vendredi, hors des heures de cours évidemment), il fallait bien le mettre à exécution. J'ai donc la joie de vous annoncer que j'ai effectué 5 heures de révision aujourd'hui, en bouclant mon essay d'histoire, en faisant 4 fiches de gaélique, et en jetant un premier coup d'oeil à ce qui sera l'objet de mon essay de littérature.

Demain, 3 heures de révision sont prévues, c'eut été 5, si je n'avais pas eu à aller faire mes courses. Rrrrraaaaa !!! Je médite encore, peut etre pourrais-je encore subsister un jour de plus sans courses...

Demain soir, la soirée du siècle (oups, du semestre) : Christmas Party du Dance club !

Autant dire que là, ca déconne pas : robe de pub, ballerines et sac de pub seront de sortie !

Au programme :

RDV au Bailey à 20h. Une boisson gratuite, des jelly shots, bonnets de père noël et minced pies offerts aux premiers arrivants. Le père noël et ses lutins seront présents pour faire des photos (oui, on s'amuse bien ici lol!) !!! Suite de la soirée au Club Classic , la classe parait-il ! Ce que je vois dans tout ça, c'est qu'en temps normal, il faut avoir 21 ans pour entrer dans ces lieux... !

Soyez pas jaloux, vous aurez des photos !!!

Bisouuus !

Publicité
Commentaires
P
Super le programme de révisions je veux dire lol! Mais ça va être dur à tenir après cette petite longue soirée non ? <br /> Quant aux courses, tu ne peux pas prélever par ci par là menues substances à tes colocs ni vu ni connu mdr!!!
Publicité