Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
15 décembre 2008

I'm back in France !

Oui oui oui, je suis bien rentrée !!!

Et j'avais fait un petit article narrant mon retour, qui s'est effacé lorsque j'ai voulu ajouter une nouvelle catégorie...

Donc tant pis, car là, je vais filer à Parly 2, puis au ciné !

Ceux qui voudraient me voir pendant ces trois semaines feraient bien de m'appeler (portable français toujours d'attaque !), textoter, commenter vite, car mon planning se remplit à vue d'oeil !

Bisouuuuus !

PS : merci à Yvette pour ta petite carte ! Fée Clochette

Publicité
Commentaires
L
Et moiiii j'ai meme pas eu de dédicace quand je t'ai envoyé une carte bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
L
Well, enjoy!!! ;)
P
Moi j'ai la chance d'être "la plus près de toi" pendant ton escapade française bien remplie c'est certain !
N
Moi c'est facile, pas besoin de prendre de RDV, j'invite.....Facile!!!<br /> Bisous et bon retour en France!!!
S
Sait-on jamais si tu veux passer par Paris 3 pour donner du courage à ceux en partiels comme moi par exemple haha t'es la bienvenue :)
Publicité