Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
14 janvier 2009

8h09

Oui oui, vous avez bien lu : 8h09, et je vous écris un message ! On aura tout vu !

Bon ne vous inquiétez pas trop pour moi, ce n'est pas par plaisir que je suis debout à une heure si indue, ni même que j'ai le temps de vous écrire ! J'ai cours de FLE à 9h (toujours pas déplacé...), je devrais aller prendre ma douche mais... Aoife est dans la salle de bain ! Aaaaaaaaah !!!! C'est bien la première fois que nous avons un souci de coordination ^^ ! C'est sur qu'avant, en ne commençant jamais avant 11h, j'étais toujours la dernière à partir !

Donc plutot que de rester sur mon lit à compter le nombre de minutes qu'il me reste, je vous donne quelques nouvelles !

Lundi soir : soirée croque monsieur chez Christina, avec Milena, Nicolas et Antoine (ainsi qu'Iga et Pietro en option^^) ! Oui, la partie galette est tombée à l'eau quand on a su qu'elles étaient à 15€ ! Soirée très sympathique, je vous mettrai quelques photos dès que je les aurai ! Rentrée à 2h du matin, lachement lâchée par Antoine, ca devient une habitude ^^ !

Mardi : cours de gaélique ! En effet, la prof est toute jeune, sympathique et pleine de bonne volonté, mais alors son accent... oh my god !!!! Pas du tout le même que nous avons appris au 1er semestre !

J'y vaiiiiis !

Publicité
Commentaires
M
Bon ca faisait longtemps que j'avais pas mis de commentaires alors je m'y mets quand même! Mais je visite régulièrement quand même!!<br /> Donc juste pour dire que j'ai réservé pour venir te voir du 2 au 9 mai (inclus). Reste à ce que mon chef accepte que je parte mais je lui laisserai pas le choix!! (non mais!). Mais AER Lingus m'a donc débité de 157 euros et des bananes....AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Bon d'accord c'est pour la bonne cause!!<br /> Sinon ca doit être terrible quand même de faire un partiel dans une salle genre Harry Potter!! lol! Et même pour le reste des bâtiments c'est quand même chouette!! Quand je compare avec mes annèes passées à Nanterre....Beuuuuuhhh.... Qu'est ce qu'on est nul en France.... Ils font tout pour pas qu'on aille en cours! (emploi du temps de merde et environnement à vomir....)<br /> Bref profite avant de rentrer en France!!<br /> Allez a+ (en vrai en mai!!)
Publicité