Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
25 mars 2009

Plus que 2 !!

Hey !!

Alors les nouvelles du jour !

Partiel de version : trooop dur !! Ils sont tous devenus fous dans ce pays !! C'était un extrait de "Atonement", de Ian McEwan : je ne sais plus comment le titre a été traduit en français, mais l'adaptation cinématographique est sortie l'année dernière (je crois), avec James McAvoy et Keira Knightley. Enfin bref, je connaissais le film, donc ca m'a peut-être vaguement aidé, mais très vaguement, vocabulaire difficile, syntaxe difficile, style compliqué... mais bon, je pense ne pas m'en être trop mal sortie quand même, on verra bien !

Après quoi, je suis allée trèèèès courageusement à Tesco, car la situation devenait critique : plus de porridge, plus de pain, plus de beurre, plus de nutella, plus de jus de fruits...

Il faut vraiment le vouloir pour aller faire ses courses en sortant d'un partiel de version à 19h, je peux vous le dire !

Bref, j'ai survécu, mis à part qu'il n'y avait plus de porridge, et que... j'ai oublié le nutella ! C'est bien malin ! m'enfin bon, vous serez heureux de savoir que le nutella n'est pas la base de mon alimentation, je devrais donc pouvoir survivre...

Ca a vraiment un côté marrant de faire ses courses, car je ne sais pas pourquoi à cette heure-ci, il n'y a pratiquement que des étudiants ! J'ai croisé les mêmes à chaque rayon, parce que visiblement, on faisait les rayons dans le même ordre ^^ ! Et le mieux, c'est quand même de croiser les gens qui font leurs courses en coloc ! Surtout les colocs de mecs, alors là, ca vaut le coup de jeter un oeil dans leur caddie et de les écouter débattre pour savoir quelle pizza prendre et si oui ou non il leur reste du beurre lol!

Et pour finir, en plus d'être arrivée en même temps, d'avoir pratiquement fait mes courses avec, je me suis retrouvée avec un des étudiants qui prenait le même chemin de retour que moi (ou qui me suivait ahahah ^^). Oui bon il était pas mal, c'est pour ca que je l'ai remarqué lol! Manque de pot, nos chemins se séparèrent en bas de ma rue. Quelle vie passionnante je mène !

J'ai également la joie de vous annoncer qu'il y a plein de nouveaux plats cuisinés tesco !!!!! Notamment dans le rayon oriental et indien ! Alors pour tester, j'ai pris le "poulet chow mein" (avec des nouilles et des légumes) et des rouleaux de printemps au poulet. Je vous en dirai des nouvelles !

Me voilà donc rentrée, et je dois me remettre à mon gaélique... Conjugaisons et verbes irréguliers m'attendent ! J'vous jure qu'en rentrant, je vous parlerai gaélique, j'veux pas avoir appris tout ça pour tout oublier lol! Dire que je peux vous raconter ma vie en gaélique et que je suis bien incapable de faire une phrase en allemand... si c'est pas malheureux !

Bref, je vous abandonne donc ! Pas de pub du mercredi pour moi ce soir (une honte !!!), mais je pense me rattraper demain ! Ben oui, faut pas déconner quand même ! Surtout que le jeudi... ben c'est le jeudi quoi :P !

Bisous et bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
L
heyyyyy merci pour la carte !!! ^^
L
Bisous moi aussi !<br /> Je compatie, j'ai enfin attaqué les révisions (qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs):(<br /> Conclu : trop de trucs en pas assez de temps...Comment survoler en retenant l'essentiel ??? Mission impossible, j'te l'dis moi !
C
Salut ! nous sommes de chaque coté de l'ecran ! je te fait un gros bisous pour la nuit !
Publicité