Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
31 mars 2009

Let's do it !

Quand faut y aller faut y aller !

Pour finir en beauté cette année, rien de tel qu'un "petit" essay au dernier moment, ne changeons pas les bonnes habitudes !

Essay à rendre pour le cours de FLE, donc pour Dr Martin Howard de son petit nom. Oui, en plus, le brave homme est docteur, chercheur dans ce domaine... faut pas dire trop de bêtises quoi...

Voilà le sujet que j'ai choisi (et que j'ai enfin compris, buechas le dia !) :

The study of Second Language Acquisition is necessarily broad, extending to internal acquisition mechanisms, the external input, and the social and socio biographical experiences of the learner. In relation to one or more of these areas, what insights has the field of SLA provided into how languages are learned ?
Je suis sûre que vous avez tout compris et que ca vous passionne. Ben moi, ca me passionne, et j'ai compris, mais de là à en dire des choses intéressantes en 4000 mots, c'est pas gagné d'avance lol!
Donc jusqu'à jeudi, je suis en mode "essay" (dieu merci, j'ai un pot de nutella ^^).
3, 2, 1, c'est partiiiiiiii !!!! (oui oui, il est 17h, mais vous savez bien que je NE peux PAS réfléchir avant une certaine heure lol, là c'est bon, je suis prête !)

Je vous tiendrai au courant du nombre de mots...

Pour l'instant, je suis en fabrication et cherchage d'idées et d'infos... 4 livres empruntés à la BU hier (oui oui, vous avez bien lu. Ca m'a demandé un effort considérable, mais j'y suis parvenue. Le pire, c'est qu'il faudra que j'y retourne pour les rendre ^^) et 3 livres que j'avais déjà ramenés de France tout de même, un exploit. Y a plus qu'à.

A bientôt... peut-être !

Publicité
Commentaires
L
mais je ne comprends pas vraiment tout à fait le sujet :( ... une petite traduction s'impose ! MERCI
Publicité