Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
16 avril 2009

Petit changement ^^ !

Après intervention parentale et conseils socio-géographiques lol (je ne sais pas si ca existe, mais je fais ce que je veux d'abord, je suis une littéraire ^^), léger changement dans le top 5 !

Aix en Provence remonte d'une place et chasse Clermont hors du classement !!

Si si, vous avez bien lu, c'est dingue tout ce qu'il peut se passer dans le coin des derniers temps !

Trève de plaisanterie, mes trois choix du crous seront donc Paris 10, Strasbourg et Lyon.

Pour le reste, tout dépend des critères de choix : le nombre de jours d'ensoleillement par an, les températures, le nombre de musées dans la ville, le nombre d'habitants, les personnalités célèbres ??? (oui, vive wikipédia lol)

Enfin bref, de toutes façons, j'enverrai les 5 dossiers, et je verrai bien où je serai prise !

Après cet élan sérieux de reflexion intense en si peu de temps, revenons à nos moutons et à mon amazing année erasmus si vous le voulez bien !!

A 17h05 débarque sur le sol corkinois.... ma Zouzou !!!!!!!! (alias Auréliane, ma cousine)

Je vous laisse donc à vos occupations, je retourne aux miennes !

See you !

PS : Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours défendre corps et âme votre ville favorite, avec les "pour" et les "contre" (ou sans contre ^^) !!

Publicité
Commentaires
C
C'est bien quand on s'est décidé ;)<br /> so, good luck and now enjoy ireland ^^
M
Après avoir lu tes 3 dreniers articles (d'un coup!), moi je vote Paris, soit 3h de train pr venir nous voir!!!et pas tp cher...<br /> Parce que faudra que le ptt Boby ou la ptte Bobetta fasse ta connaissance qd même!!
L
bon ba moi jai 2 votes!! Paris parceque comme ca jpeux continuer à te voir souvent et Aix parceque ba 300 jours de soleil par an!!! et des visites plannifier pr tt les week ends avec la carte 12-25 en poche! Et aussi tu auras moult occasion de bronzer!lol
N
SNIFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> et RESNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> moi je vote blanc....
C
En lisant Clermont .... je me souviens d'une ville que nous avions trouvée bien triste , et il ne doit pas y avoir de Pub ? Lyon c'est une belle ville et certainement beaucoup de choses à voir ! (qu"eqt-ce-qu"on dit à Yvette Michka ? )Voilà . Bisous
Publicité