Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
4 avril 2009

Liste des nouveaux articles !

Pour garder un minimum d'organisation dans ce vaste espace d'écriture, j'ai modifié la date des articles écrits ce soir de manière à ce qu'ils soient classés dans l'ordre chronologique des événements. Donc pour vous éviter de fouiller partout et de remonter à des articles d'il y a belle lurette, je vous ai fait une liste des nouveaux articles. Cliquez, et vous tomberez dessus, c'est-y pas magique ?

(La liste sera complétée au fur et à mesure...)

  • Le récit de mon weekend à Londres, c'est ici ! (du 5 au 9 mars)

  • Le récit terminé du séjour de Plume, Bob et Much à Cork, c'est là ! (du 10 au 19 mars)

  • Dernières Anecdotes sur mes Colocs

  • Les chanteurs du Bodhràn

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée! Je reconnais ici ton génie de l'organisation!
Publicité